L'Ethique des CQFD: Une question de RESPECT
+6
Djo
mike59
Le Maitre du bungalow
telescopix
tchoutchou
Saint-Roch
10 participants
Page 1 sur 1
L'Ethique des CQFD: Une question de RESPECT
Sur les Plaines de Travian Une poignée de Seigneurs amis ont un jour décidés de s'unir afin de construire, developper, animer une nation à leur image.
Tous savaient qu'il leur faudrait recruter et accueillir de nouveaus amis.
Tous voulaient partager leurs savoirs, leurs expériences afin de tirer vers le zenith les plus jeunes d'entre eux.
Il y eu donc des parainages ; Chacun fut prêt à partager ses troupes, ses gens, son pain...co-pain
La fraternité pris forme et petit à petit fit le ciment qui scella un pacte d'alliance entre leurs nombreux villages.
Ils appellèrent leurs Alliance la -=CQFD=-
Aux yeux et au Coeur de chacun la CQFD allait devoir se developper en harmonie dans le respect des règles et surtout dans la pratique de la vertu !
Tu es là pour moi, je suis là pour toi
je respecte mon adversaire
je reste courtois même si on m'agresse
je suis un Seigneur Chevalier mais je tends la main à mon ecuyer.
Je ne serai jamais un tricheur !
Voici donc l'ethique d'un Seigneur CQFD
Petit mot pour rappeller qu'aucun Multi-compte ou quelques situations deguisées y ressemblant ne seront autorisés dans nos rangs
Les CQFD préféreraient un enemi redoutable pratiquant la régle qu'un "Ami " discréditeur qui viendrait entacher notre respect des Lois des plaines de Travian.
Quelque soit son rang un Seigneur tricheur aux multiples blasons et comptes sera banni, sans tristesse et sans pitiè
Tous savaient qu'il leur faudrait recruter et accueillir de nouveaus amis.
Tous voulaient partager leurs savoirs, leurs expériences afin de tirer vers le zenith les plus jeunes d'entre eux.
Il y eu donc des parainages ; Chacun fut prêt à partager ses troupes, ses gens, son pain...co-pain
La fraternité pris forme et petit à petit fit le ciment qui scella un pacte d'alliance entre leurs nombreux villages.
Ils appellèrent leurs Alliance la -=CQFD=-
Aux yeux et au Coeur de chacun la CQFD allait devoir se developper en harmonie dans le respect des règles et surtout dans la pratique de la vertu !
Tu es là pour moi, je suis là pour toi
je respecte mon adversaire
je reste courtois même si on m'agresse
je suis un Seigneur Chevalier mais je tends la main à mon ecuyer.
Je ne serai jamais un tricheur !
Voici donc l'ethique d'un Seigneur CQFD
Petit mot pour rappeller qu'aucun Multi-compte ou quelques situations deguisées y ressemblant ne seront autorisés dans nos rangs
Les CQFD préféreraient un enemi redoutable pratiquant la régle qu'un "Ami " discréditeur qui viendrait entacher notre respect des Lois des plaines de Travian.
Quelque soit son rang un Seigneur tricheur aux multiples blasons et comptes sera banni, sans tristesse et sans pitiè
Saint-Roch- Nombre de messages : 501
Re: L'Ethique des CQFD: Une question de RESPECT
Et bien pour être originale, j'abonde entièrement aux propos de mon Chouchou...
Nous avons voulu une alliance sympa, active et surtout FAIR-PLAY. Nous prenons beaucoup de plaisir à jouer ensemble et il serait dommage que cette super ambiance soit assombrie par des façons de jouer qui ne correspondent pas à l'esprit CQFD.
Par ailleurs, je tiens à rappeler TRES FERMEMENT que la participation sur le forum est primordiale et que tout joueur faisant le choix de ne pas y venir s'expose à un retour de manivelle...Ok, tout le monde a sa vue IRL mais dans ce cas, en cas d'absence sur le forum pendant quelques jours, faites signe, dites le.
Vous pouvez tous constater que même le flood (messages sans importance à tout va^^) aide à mieux se connaître. Alors, pas d'excuse du genre " je débute sur Travian" : vous avez plein de sujets à la portée de n'importe quelle personne qui nous permettrons à tous de mieux nous connaître et donc, d'être plus soudés, et donc, d'être plus réactifs, et donc, d'être une alliance bien classée grâce à son fonctionnement.
Nous avons voulu une alliance sympa, active et surtout FAIR-PLAY. Nous prenons beaucoup de plaisir à jouer ensemble et il serait dommage que cette super ambiance soit assombrie par des façons de jouer qui ne correspondent pas à l'esprit CQFD.
Par ailleurs, je tiens à rappeler TRES FERMEMENT que la participation sur le forum est primordiale et que tout joueur faisant le choix de ne pas y venir s'expose à un retour de manivelle...Ok, tout le monde a sa vue IRL mais dans ce cas, en cas d'absence sur le forum pendant quelques jours, faites signe, dites le.
Vous pouvez tous constater que même le flood (messages sans importance à tout va^^) aide à mieux se connaître. Alors, pas d'excuse du genre " je débute sur Travian" : vous avez plein de sujets à la portée de n'importe quelle personne qui nous permettrons à tous de mieux nous connaître et donc, d'être plus soudés, et donc, d'être plus réactifs, et donc, d'être une alliance bien classée grâce à son fonctionnement.
tchoutchou- Nombre de messages : 1437
...et donc...voilà !
Je rajouterai que toute personne non connectée durant les prochaines 72h sans raison se verra bannir de notre alliance
ces règles sont valables pour tous, elles sont indiquées sur la page d'alliance et redites à l'arivée
ces règles sont valables pour tous, elles sont indiquées sur la page d'alliance et redites à l'arivée
telescopix- Nombre de messages : 648
Et il en sera de même pour les =CQFD²= car nous sommes une vraie communauté.
Le Maitre du bungalow- Nombre de messages : 270
Ca va de soi!
tchoutchou- Nombre de messages : 1437
Ben voilà ! merci de respecter ces quelques règles vraiment simples et peu contraignantes
lu et entièrement d'accord
mike59- Nombre de messages : 198
Djo- Nombre de messages : 737
quel déterrage de topic =)
rainka- Nombre de messages : 231
Je signe au bas de la fesse droite de St roch xD.
Araksis- Nombre de messages : 116
juste à côté de ma croix alors?
(j'sais pas écrire en bon gaulois que je suis )
(j'sais pas écrire en bon gaulois que je suis )
mike59- Nombre de messages : 198
On peut signer au fer rouge ? Il paraît que ça tient mieux ...
glamdrick- Nombre de messages : 125
Que dire de plus à par ça.
cocum- Nombre de messages : 4
Page 1 sur 1